Les JUG sont ratachés à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla!

AFUJIl n'y a pas d'associations spécifiques pour chacun des JUG. Au contraire, les JUG font partie de l'AFUJ. En savoir plus sur l'AFUJ

Le plus gros événement organisé par l'AFUJ est le Joomladay. La date et le lieux du Joomladay change chaque année. en 2017, l'évenement à eu lieu vendredi 12 mai et samedi 13 mai à marseille. Retrouvez le programme en et les photos du Joomladay 2017

joomla day 2017 marseille

Suivez notre actualité

Vous avez des questions à propos de Joomla! ou de notre JUG ? Contactez-nous !

Prendre contact

Rejoignez-nous !

Que vous soyez débutant ou utilisateur expérimenté, venez partager votre passion avec nos membres.

Rejoindre le JUG

Suivez notre actualité

Liens utiles

JUG Grenoble n'est pas affilié ou approuvé par le projet Joomla!® ou par Open Source Matters.

Le nom et le logo Joomla!® sont utilisés sous licence limitée accordée par Open Source Matters, le titulaire de la marque aux États-Unis et dans d'autres pays.